Lectrice Rachel Kaminski m’a montré à une « grave Anomalie » dans le Reportage sur le Camping Eichwald, rhénanie du nord-westphalie, Lügde.
Ici, au moins 40 Enfants âgés de un loyer annuel a été compromis. Dans la Ligne en dessous de la Photo, les importantes entreprises de démolition détruit Baraque de l’Auteur montre, avait été affirmé, comme ici devrait de toute le Camping restera rien ».
Cette Désinformation, a écrit à la Lectrice, j’ai une grave perturbation de l’Exploitant du terrain de Camping et des innocents Habitants. Effectivement concernait la Démolition seulement la Demeure de l’Auteur. La Rédaction s’excuse pour cette Dysfonction. Vous corrigée de la Légende et a rejeté les Lecteurs séparément de votre Correction effectuée.
Photo: Jens Oellermann
Après le Meurtre d’une jeune Femme en Thaïlande a écrit Lecteurs E. Behrendt: « Pouvez-Vous m’expliquer pourquoi les Images de la Victime dans unverpixelter Forme? »
Voici l’Explication: La Photo était public, pour chaque abri des regards Secteur de Facebook, pas une Communauté fermée a été repris. Il montre une Femme heureuse et pleine de vie. Comme vous-même vu.