Le VfB Stuttgart à une faible performance lors du 1:3 à Berlin, afin de créer de Intérimaire Entraîneur Nico Willig (38) exigence de « Relegations de la Coupe de la » trembler. Hertha berlin, en revanche, conduit à partir de sept matches sans Victoire en retour un Trio.
Mayence Entraîneur de rage après 2 à 0 pour RB « J’ai quelque chose à propos de la Ligne injustement Source: DFL 2:18 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Ce qui serait bien pour Stuttgart été possible si elle n’est pas totale Tomates-Crise dans le 37. Minute avait donné: Après une Didavi Coin bloque Herthas Abwehrchef Rekik Tête de Gonzalez à la Main à hauteur de la Tête. Mais personne ne l’a vu. A Stuttgart, Surface Daniel Schlager (29) et ses Assistants, ainsi que Günter Perl (49) de Cologne, Vidéo sous-sol d’un commun Blackout!
Hertha répond devant les Yeux de l’Entraîneur-chef Jogi Löw (59) et Nationalmannschafts-Gardiens, Andreas Kopke (57) avec un coup double en l’espace de six Minutes:
▶︎ Gardien de but de Zieler peut Leckies reprenait de la Tête Plattenhardt Flanc à garder. Ibisevic époussette– 1:0 (40.).