Tom Lüthi, qui voit en Espagne. Dès les essais libres le Vendredi, il se bat à la Limite. Le Samedi, ce ne sera pas mieux. Lors des Qualifications, de Jerez, il obtient le 8. La pole.
à partir De la 3. Ligne, dans la Course n’est certainement pas ce que Lüthi veut la course au Titre. Après tout, il a son Coéquipier Marcel Schrött (14.) dans la Poignée. Et le contre avant, c’est de l’Emmental, près de lui. Seulement 0,276 Secondes perd Lüthi sur Pole-Homme Jorge Navarro. Coupe du monde de Leader Lorenzo Baldassarri, il fonctionne d’ailleurs pas beaucoup mieux. L’Italien, qui se classe sur la 6. Place.
remonte Dominique Aegerter. Après, il y a deux Semaines à Austin, pour la première fois cette Saison dans le championnat du monde en allait, il doit maintenant avec le 23. Décollage de se contenter de.
Quartararo est jeune Pole-Setter de l’Histoire
Une grande Surprise dans la catégorie MotoGP. Rookie Fabio Quartararo par Petronas, Yamaha, Team commence à être 4. Course dans la catégorie Reine de la Pole Position. Le Français n’est que 20 Ans et, deux Semaines plus vieux et le plus jeune Pole-Setter dans l’Histoire de la MotoGP.
Juste à côté de lui est son Coéquipier Franco Morbidelli, Tom Lüthis vainqueur l’an dernier Coéquipier. La première Ligne complète de Marc Marquez. Il était avant Quartarato le plus jeune Pole-Setter. (sme)