il y a quelques Jours ont été les Coups d’Attaques d’un Araméen (34) sur une Abiturientin (18) et d’un Étudiant (28) dans une Magdebourg Tramway connu. La Police a manqué de l’Homme immédiatement après l’Attaque, le 18. D’avril à arrêter, parce que les Blessures des Victimes les Fonctionnaires ne seront pas si difficile de paraître.
Maintenant, la Police a Magdebourg, à nouveau un violent, l’Homme arrêté, apparemment sans raison avec des Bouteilles sur plusieurs Passants s’en était allé. Âgé de 27 Ans, originaire selon la Police de l’Erythrée. Il vise deux Attaques avec plusieurs Blessés, un Soir, d’être responsable.
SA DEUXIÈME ATTAQUE, IL a PU, MAIS SEULEMENT, PARCE que LES FONCTIONNAIRES d’ABORD de FONCTIONNER à NOUVEAU Laissé!
Bouteille de bière sur le Visage fracassé
Après des sources policières, poignée de 27 Ans, d’abord un Homme (47), peu avant 22 Heures, le Vendredi soir dans la Otto-von-Guericke-Rue de fondement à l’arrière. Il avait pour lui le Poing contre la Tête battu, puis une Bouteille de bière sur le Visage fracassé.
Avec l’interruption Bouteille, il a ensuite essayé sur sa Victime planter! Un Compagnon (16) du Eritreers ai juste éviter. La Victime a été blessé à l’Hôpital universitaire.
Dans le Cadre d’une Investigation a permis à la Police les Suspects encore dans la Nuit, et de procéder à des arrestations.
Incompréhensible: en Dépit de la très brutale de Fait, l’Homme qui a été peu de Temps après, de nouveau à courir!