des Dizaines de milliers de Visiteurs viennent chaque Année à la « Fusion » après Lärz (Mecklembourg-Poméranie-occidentale), des Milliers de Bénévoles de transformer le site d’un ancien Aéroport dans une oppressante Festival de Paysage. Et puis, pendant des jours, le sauvage à la fête. De La Techno, De L’Amour, De Respect.

Mais maintenant, est la « Fusion » après 22 Ans, peut-être le Motif est massive des Ennuis avec les Autorités. Les Organisateurs disent, la Police de la laine de votre Festival de prévenir!

Ce qui se cache derrière cette Affirmation?

▶︎ Vendredi, a indiqué un Polizeisprecherin, à l’échelle nationale de Sécurité seraient « Fusion » n’est pas respecté. Donc, il s’agit d’Fluchtpläne et le manque de Notfallbeschallung.

le Dimanche soir, répondirent les Organisateurs dans un Bulletin que l’on voulait tous les Retouches, le concept de Sécurité à mettre en œuvre. Mais: « Laissez-vous de ces feux de brouillard bougies pas aveugler. »

En Vérité, discussions avec les Offices de savoir quelque chose de tout à fait autre chose: La Police de la laine mobile de la Garde sur le Terrain de construire, et là, une Patrouille de la course.