La Haute Fonction de la Turquie a le Vote du Maire d’Istanbul est annulée et une nouvelle Élection est retenu par la Suite, défait le Président Erdogan élu Maire. Maintenant, allez à Istanbul, en colère de Citoyens sur la Route et à la Bourse de sentir la Monnaie turque Lire la Pression.

Pourquoi Istanbul, le Président est si important

La Haute Fonction de l’Erdogan-Parti, l’AKP, qui domine. Il a le Lundi surprise d’une Plainte de la conservatrice du Parti islamique contre le Choix acceptée. Le président Recep Tayyip Erdogan (65) célèbre en tant que « meilleur pas », car pour lui, la Devise « Istanbul Qui gagne, gagne la Turquie ». Il avait depuis l’Élection le 31. Mars refusé d’accepter que son Parti après plus de 20 Ans, la Domination de la Métropole a perdu.

Le socialiste Challenger Ekrem Imamoglu (48) avait près de 13 000 Voix, devant ACP-Candidats de la ville. Imamoglu est né le 17. Avril est le Vainqueur des élections  » et, depuis, le Maire de la Ville.

Erdogan met à Istanbul sous Séquestre,

Mardi Erdogan a la suite des Faits créé: Il défait Maire Imamoglu, a Istanbul sous Séquestre! Le Gouverneur de la Région, Ali Yerlikaya (51), prend en charge jusqu’à la prochaine Élection, le 23. En juin, l’Office – Yerlikaya est considéré comme l’ACP proche.