Düsseldorf – Pour certains, il est peut-être une folle Idée, d’autres, il est peut-être pour répondre à des frais de Stationnement pour les Vélos.
Il est inacceptable, dit Politicien CDU Andreas Hartnigk (50), Membre de Düsseldorf, le Conseil, que les Automobilistes lors de la « Verkehrswende littéralement diabolisé, les Cyclistes, en revanche, avec des gants de kid.
Si SI Thomas Geisels (55, SPD) « Feu »le Gouvernement de l’obligation de payer la Redevance pour la Voiture-Parking gratuit dans toute la Ville, à l’avenir, à six Jours de la Semaine, 24 Heures de l’élargir, de la laine, il faudrait alors, selon Hartnigk aussi pour les Vélos de Stationnement: « C’est un Commandement de l’Égalité de traitement. »
Ceci ne vaut pas seulement pour le Vélo-Parking gérés de Mobilité-Stations ou commerciaux exploités de Vélos. Il faut également réfléchir publics de Stationnement payant. Pour les Vélos vais avec des Fonds publics, à l’amélioration continue de l’Infrastructure (Vélo-Stations-service, Garages, parking vélos, pistes Cyclables, etc.), les Cyclistes doivent se mais pas de Façon particulière de ces Coûts aux.