La Situation au Moyen-Orient, en train de s’aggraver de façon dramatique – maintenant resserré le Président AMÉRICAIN Donald Trump, encore une fois, les Sanctions contre l’Iran. En outre, Téhéran a des sous-traitants du international Atomabkommens de 60 Jours de l’Ultimatum, les Européens de refuser.
Mercredi les etats-UNIS, par Décret, de nouvelles Mesures contre Téhéran, notamment, l’exploitation Minière et de la Métallurgie du Pays à prendre; les Sanctions appliquées à la Finance et le secteur de l’Énergie.
Trump durcit le Ton de la voix les Sanctions contre l’Iran, l’augmentation des Droits de douane à l’encontre de la Chine Source: Reuters 1:46 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Aussi, a eu, Mercredi, l’Iran – exactement un An après le retrait des etats – UNIS a annoncé, dans certaines régions de l’international Atomabkommen retirer. Les Dirigeants de Téhéran a donné aux parties contractantes, d’un Délai de 60 Jours, pour l’Accord à respecter. Les sanctions pétrolières et bancaires doivent être abrogé sinon, veut l’Iran de nouveau dans l’Uranium, l’Enrichissement de l’embarquement.