Oslo – C’est une cruelle Mort. Et il est – si la Maladie une fois déclarée, non pas de s’arrêter!

Il commence par des douleurs Abdominales et de la Fièvre et se termine avec des Troubles neurologiques graves. Les personnes atteintes souffrent de l’Anxiété et de la Dépression et de développer une Peur panique de l’Eau, que vous n’avez pas une fois de plus sa propre Salive, avaler le souhaitez. À la Fin, la Mort survient par paralysie respiratoire.

▶︎ Birgitte Kallestat (†24) de la loi norvégienne sur le Lieu d’Arrivée est décédé le Lundi de cette façon terrible, parce que pendant les Vacances, un Chiot a sauvé. C’était la première Tollwuttod d’un Homme, en Norvège, depuis 1815.

Parce que la Famille espère que d’autres Touristes l’attention sur le Risque, a publié une Lettre ouverte dans la Presse norvégienne:

« Birgitte a voyagé en Février, avec quelques Amis, aux Philippines. Ils étaient là, avec des Cyclomoteurs sur la route, le Trottoir d’un Chiot sans défense a vu. Birgitte leva les Chiots dans un Panier, et l’a emmené avec elle à la Maison. Vous lava et s’en réjouit, et il ne lui semble allait mieux. Elle a joué avec le Chiot. Tous dans la Maison ont joué avec le Chiot … Après un certain Temps, attrapé le Chiot parfois, comme c’est le cas des Chiots d’habitude. Tous ont reçu de petites Rayures. Birgitte, même dans le secteur de la Santé travaille en, effet, ce qui est commun. Les Rayures étaient si petites qu’une Désinfection suffisante. Aucun n’a dû consulter un Médecin. De retour en Norvège, elle est tombée malade. Aucune association de la Maladie avec les Rayures. La Maladie a été de pire en pire, et les Médecins ont essayé de trouver la Cause. Un Médecin tapé enfin, sur la Rage. Personne dans le Groupe de touristes en été vaccinés.“