L’Homme verstiess à plusieurs reprises, contre la loi sur la circulation routière. En dépit de la partie nécessairement prononcé d’Amendes dans ce Domaine, et les deux jours de la Détention après son Arrestation, en Relation avec la Tentative d’Actes d’ordre sexuel avec des Enfants, delinquierte le Condamné au cours de la Procédure à nouveau.
une fois qu’il est avec la loi sur la circulation routière dans le Conflit et a empoché une inconditionnelle Amende de 100 Jours-amende au plus et d’une Amende de 100 Francs.
Le tribunal Cantonal Zurichois a environ 30 ans, Homme, donc pas de Prévisions positives en ce qui concerne son Comportement dans la circulation Routière. Et aussi pour des Infractions contre l’Intégrité sexuelle, il est allé d’une mauvaise Legalprognose. Ni les précédentes Condamnations meilleure stabilité des conditions de Vie auraient un Homme désabusé.
Le Tribunal fédéral soutient ce point de Vue. Le tableau d’Ensemble ne laisse pas de Prévisions positives, raison pour laquelle une peine d’Emprisonnement avec sursis est exclu. N’est plus a contesté le Charpentier, une Interdiction professionnelle et organisé des Activités extra professionnelles avec les Enfants, à qui la Cour suprême avait formulées.
L’Homme avait en Septembre 2016 sur une plate-forme internet avec une Fille convenu, pour Actes d’ordre sexuel. Comme l’Homme le point de Rencontre est arrivé, il a été par la police Municipale de Zurich, a été arrêté. La prétendue Fille était un des Enquêteurs a été. (Arrêt 6B_154/2019 du 29.04.2019)
(SDA)