L’Horreur à l’encontre des Homosexuels en Tchétchénie ne s’arrête pas. Comme le Human Rights Watch, Mercredi, a rapporté la Police , dans la communauté autonome de la République russe de nouveau, les Hommes, les homosexuels ou bisexuels arrêtés, arrêtés et sauvagement torturé. L’Organisation a permis à quatre Hommes, après leur Fuite du Pays d’interviewer.
Les quatre de Tchétchénie ayant fuit gay, des Hommes de la Police et des décharges électriques été torturés. Pendant l’Épreuve, ils ont été sur les Jambes suspendu, rapporte Human Rights Watch. Déjà, en 2017, ont rapporté des Militants de plus de 100 Hommes gays, les conservateurs, majoritairement musulman Région arrêtés et torturés, certains ont même été tués.
Pas de la Nourriture, de l’Eau difficile
Les Hommes, entre Décembre 2018 et Février 2019 pour trois jusqu’à 20 Jours sur le site de la Division des Affaires intérieures » à Grozny ont été enfermés, rapports, que lors de son Martyre, le Repas a été refusé et un Accès limité à de l’Eau avaient eu une. Les Policiers sont conçus avec des Bottes à condition que vous en avez. En outre, ils ont été avec des Bâtons et des Tubes en plastique dur de le torturer. Trois des quatre Hommes avec des Électrochocs a été infestée.
le Président Ramzan Kadyrov (42) nie les Allégations, a même déclaré, en Tchétchénie, s’il n’y avait pas de HomosexuellenFoto: Action Press
« Frauenarbeiten de l’Humiliation »
Les Fonctionnaires ont rasé les Hommes, leurs Barbes et les Cheveux à partir de ou forcé les Détenus les uns des autres Têtes de rasage. Les Hommes encore homophobe, d’insultes et de contraints de, avant toutes les autres de se déshabiller l’un des Hommes raconte les Viols avec des Bâtons. Plusieurs présumés homosexuels, des Prisonniers ont dû, selon le Rapport, « Frauenarbeiten de l’Humiliation » accomplir. Pour ce faire, ils ont été obligés de Toilettes avec les Mains et de nettoyer le Plancher et les Portes le long du Corridor, pour nettoyer, pour « vous et les autres Détenus, pour leur faire comprendre » que les Homosexuels seulement « travail des Femmes » pourraient accomplir.
Les quatre Hommes ont déclaré que la Police aurait avec les méthodes de Torture essayé d’autres Hommes gays de votre Freundeskreisen identifier. Pour ce faire, ils ont leurs Téléphones enlevé, les Policiers leur ont montré les Photos prétendument suspects.
Un Homme, la Police aurait lui zwangsgeoutet et sa Famille, et a ramené. Les membres de la Famille doivent indirectement encouragé de avoir été, de le tuer, dit-il. Dans au moins trois Cas, a demandé à la Police de fortes Sommes d’argent pour la Libération des Hommes.