Les etats-UNIS examiner un rapport des médias selon le Détachement de 120 000 Soldats dans le Moyen-Orient, pour le Cas de l’Iran accélère à des armes nucléaires, je travaille ou Troupes AMÉRICAINES offensifs.

L’actuel ministre de la Défense, Patrick Shanahan ai fait le Plan de Jeudi dernier, les conseillers à la sécurité du Président Donald Trump a présenté, écrit le Journal « The New York Times », le Lundi soir (heure Locale).

Une Invasion de l’Iran, que le Plan n’est pas; ce seraient beaucoup plus de Troupes nécessaire, il a dit. Lors de l’Invasion de l’Irak en 2003, les états-UNIS auraient cependant, les Troupes les mêmes proportions. Était ambiguë, si Trump, le Détachement d’un si grand Nombre de Soldats dans la Région serait d’accord.

Jeudi dernier, est arrivé le porte-Avions le canal de Suez, KanalFoto: Mass Spécialiste de la Communication de Seaman Dan Snow / AP Photo / dpa Soldats AMÉRICAINS de transporter un Missile à Bord de l’USS Abraham Lincoln »Photo: Mass Spécialiste de la Communication de 3e Classe Jeff Sherman / AP Photo / dpa

la Révision de La Militärpläne était l’Emporte sur les Conseillers à la sécurité, John Bolton, a été ordonnée, il est dit dans le Rapport suivant. Le Plan reflète l’Influence de Boltons qui, déjà sous la présidence de George W. Bush sur une Confrontation avec l’Iran ai poussé.

Le Conflit des etats-UNIS avec l’Iran, avec l’Imposition de nouvelles Sanctions AMÉRICAINES contre la République Islamique, le Départ de Téhéran à partir de la Atomabkommen et Rapports sur des allégations de Sabotageangriffe sur des navires marchands dans le Golfe Persique renforcées.