Les Allemands sont dans le Thème de la E-Scooter, donc, des Scooters Électriques de Soutien, d’abord et avant tout: les écoles sont deux!
selon Un Sondage en effet, la plupart des personnes Interrogées estiment que les Scooters dangereux ou dangereux, et pourtant, prévoit environ une personne sur quatre, un E-Scooter de remplacement. Le site de Comparaison Verivox déterminé. Un autre Sondage de l’Institut YouGov pour le conseil Financier Swiss Life Select a également révélé: 67% sont opposés à ce que les Scooters à partir de 12 Ans, permis de conduire!
Chaque Seconde conserve le E-Scooter de la Verivox-Enquête dangereuse, parce que vous n’avez pas une Protection suffisante en cas d’Accident. Près d’un quart (22,6 pour Cent) détient également un Danger pour le transport Routier. Un jour plus Streitthemen dans le Débat politique est actuellement, si le E-Scooter sur les pistes Cyclables de la conduite. Un Tiers (31,9%) des personnes Interrogées considèrent le sceptique. 28,6% rejettent complètement.