Selon la mutuelle Drohgebärden des états-UNIS et l’Iran est sur le Golfe Persique, pour la première fois, brusquement tiré. En Arabie Saoudite ont des Drones armés dans les Provinces de Dauadmi et Afif deux Ölpumpstationen bombardé, peu de temps auparavant, il avait d’Attentats contre des Pétroliers devant les voisins Emirats Arabes Unis.

Lors de l’Attaque sur les stations de Pompage, Mardi, dans le Centre du Pays est l’une des Installations dans les Flammes. La compagnie pétrolière nationale Saudi Aramco a pour des raisons de Sécurité, le Fonctionnement de l’Ouest et de la Pipeline réglé.

Iraniens Médias, que l’Attaquant de Drones pour des armes de combat des Rebelles Huthi handle. Les Huthi sont l’un des belligérants de la guerre civile au Yémen, l’Iran.

Iran mise sur les Drones

ces dernières Années, l’Iran d’être Drones Arsenal étoffée, l’Armée a récupéré occidentale Avions copié ou mes Modèles développés. Pour la Fonction en cas d’Urgence, de tester, de fournir les Iraniens le Huthi toujours des Drones.

Le Dimanche, il avait devant les Emirats Arabes Unis, à proximité de la Route d’Ormuz, les actes de Sabotage contre quatre Pétroliers. Au moins deux des Navires de manières à Faire un Trou dans la Taille entre 1,5 et 3 Mètres. Des américains Côté, prétend que des Explosifs avaient été utilisées et les Iraniens, ou de leurs Alliés derrière les Attentats ont mis.

navires de combat Sans pilote?

les attaqué des Navires, il s’agit de deux Arabie Pétroliers Amjad (330 Mètres) et Al Marzoqah (244 m) avec de l’Huile Vers les états-UNIS sont sur la route, ainsi que le Pétrolier norvégien Andrea Victory (183 Mètres) et les Émirats Pétroliers A. Michel (109 Mètres).

exactement Comme les Trous dans les Coques ont été battus, n’est pas encore réglée. Parce que le Sabotage inaperçu dans le très fréquenté Eaux a pu être exécutée, il y a une Présomption: ici Aussi, pourraient Drones, ou du moins sans les Navires le Coup de l’avoir exercée.