Waiblingen, allemagne (Bade-Wurtemberg) – Le Mystère autour de la mystérieuse Beißattacke sur un camping-car est résolu. C’était un Renard.

l’IMAGE a rapporté Marco L. (21), après un Barbecue sur le terrain de Jardin de sa Famille dans une Tente séjourné. Au milieu de la Nuit fissure d’un Animal, les parois de la Tente, de la morsure de Marco dans le Cou et, enfin, de la Main droite. Marco est venu pour plusieurs Jours à l’Hôpital, a dû être opéré et reçoit toujours des Seringues pour la Protection contre la Rage.

▶︎ Tente, Veste et Coussins de Marco ont été dans un Laboratoire de l’Senckenberg de l’Institut de la Hesse et sur des Traces d’ADN à l’étude. Maintenant est le Résultat:

En Laboratoire ont été Speichelreste d’un Renard à tous les trois Objets constaté. Un porte-parole du Ministère de l’environnement: « Nous considérons qu’il est du fait de cette Situation s’est avéré qu’un Renard qui Bissverletzungen de l’Homme a causé. »

« J’ai vu deux Yeux ambrés »

L’Attaque s’est passé la nuit dans le Jardin de la Famille de marco. La Mécatronique de l’Apprenti était là avec sa Clique grillé; puis, avec deux Amis dans deux Tentes séjourné.