Ludwigslust – Il a, chemin de la saint-Sylvestre et le jour de Pâques retrouvé: Detlef Stagneht (59) à partir de Routes. Il était mort dans le Coffre de son Audi A4, garées dans un Ludwigsluster Plattenbaugebiet.
Un Meurtre pleine de Mystère. Moment de son décès, de Décès, Tatmotiv – tout clair. Au moins, disent les Enquêteurs, rien. Bien sois Täterwissen, dit-il.
IMAGE sur la piste. Les routes, un « Nid » à Grabow. C’est là qu’habitait Detlef Stagneht seul et gratuit dans la Maison de sa Mère. Elle vit dans la maison de soins infirmiers. Stagneht, jusqu’en 1989, lors de la GPL et ensuite Bauhelfer, a perçu en dernier lieu HartzIV. Voisins le décrivent comme un être taciturne, serviable et très économique. Femme et Enfants, il n’avait pas.
Detlef Stagneht (†59). Il a été retrouvé mort dans le Coffre de sa Voiture gefundenFoto: Privé
la Disparition de tombe pour la première fois le 8. Janvier sur. En raison des Soins de sa Mère était un Rendez-vous auprès du tribunal de tutelle est organisée. Aussi Detlef devrait venir. Son Frère Egon (66), avant que lui voulait parler, atteint lui mais pas. Donc, il a continué à lui à la Maison. « Ici, j’ai trouvé une totalement dévasté l’Appartement. Armoires ont été vidés, les Cartons ausgekippt“ ainsi le Frère.
Il s’étonne tout d’abord, mais pas tout de suite. Au Début de l’année était » le plus souvent hors de la ville (Egypte, Gran Canaria). Puis il a fait lors du Nettoyage de l’Appartement une surprenante Découverte. « J’ai découvert des Documents sur un Patrimoine important de mon Frère. Il avait, en 1998, quatre Livrets d’épargne, avec plus de 400 000 D-Mark dissous, de l’Argent à l’aise dans la Maison caché. Probablement était-il dans Videokassettenhüllen, j’nombreux vide et ouvert deux. Cassettes, il n’y avait pas de…“