2:6, 0:3, Belinda Bencic contre la Lettin Anastasija Sevastova à la Réserve. De la 22 Ans! Elle a besoin de Papa et Entraîneur Ivan Bencic et laisse votre Frustration de sortir. Verser des larmes, alors qu’il est calme sur sa Fille, dîtes. Et c’est exactement ce semble, la Suissesse d’occasion. En effet, à partir de la Date de la tourne.
Avec six Jeux de Suite, elle tourne la deuxième série en leur Faveur, et laisse ensuite dans le set décisif, plus rien ne brûle. Sevastova peut 1:0 à présenter, Bencic boutonne mais les deux Jeux, et quitte à 1:33 Heures avec la seconde balle de match de Match. Grâce à l’2:6, 6:3, 6:2-la Victoire est à Rome, dans la 2. Tour. Et rencontre Kiki Mladenovic (WTA 63).
Wawrinka échoue à Goffin
Après près de deux Heures de Sable Duel avec David Goffin est le Tournoi des maîtres à Rome pour Stan Wawrinka déjà passé. Le Vaudois s’immerge dans un premier temps après vielversprechendem Levée nettement 6:4 0:6 et 2:6.
Un petit Revers pour Stan, après avoir dans la Semaine précédente, à Madrid, n’avait atteint les Quarts de finale. Contre Goffin appareil Wawrinka rapidement dans le coup et peut aussi être un mehrminütigen Interruption de l’1. La phrase, en l’État de 4:3 n’est pas de ramener le Calme.
Sur la Tribune, un Fan a un Problème médical, mais dont la Vue avant l’Arrivée des Ambulanciers a fait. Malgré les Arrangements veut l’ancien Seigneur partout sa Place. Au bout de quelques Minutes kann continuer.
Wawrinka s’assure bien que la première Phrase, mais emporte avec lui le Fil. Pour beaucoup de ses Erreurs lui rendent la Vie difficile. Symptomatique de la peau Stan un Coup chez une balle de match Goffin loin dans la vallée. Dans Direktduell réduit Goffin, avec la Victoire à 2:3. (bir/rib)