des Chiffres alarmants en provenance de France: La Grande Nation a enregistré une Augmentation massive des Attaques sur les Lesbiennes, les Gays, les Bisexuels et les Transgenres (LGBT). Le Mardi de publier l’Organisation française « SOS Homophobie », son rapport Annuel et désigné 2018 « une Année noire » pour la Communauté LGBT.

Le Nombre agression des Attaques contre des Homosexuels, des Bisexuels et des Transsexuels est 2018 en France atteint un niveau Record, a augmenté. « SOS Homophobie » signale pour l’Année écoulée 231 – effrayante 66 pour Cent de plus que l’année Précédente.

LGBT Associations sont inquiets craignent un Accroissement des Agressions homophobes. Déjà, en Octobre dernier, a déclenché une Vague d’Agressions homophobes à l’échelle nationale de Protestation contre les Homo – et la Transphobie. Des milliers de personnes LGBT et leurs Partisans ont manifesté à l’échelle nationale pour enrayer la Haine des Homosexuels. Le président Emmanuel Macron (40), avait alors « des Mesures concrètes » pour la Protection des Minorités, a été annoncé.

Manifestants en Octobre 2018, sur la Place de la République à Paris, FrankreichFoto: BENOIT TESSIER / Reuters

à la Fin de Janvier, a lancé le Ministère de l’éducation nationale, une Campagne nationale de lutte contre les Homo – et la Transphobie. Sous le Slogan « tous égaux, tous alliés » (Tous sont égaux, tous sont Alliés) doivent Élèves sensibilisée à ce problème.