C’est nécessaire, pour la Sortie de l’UNION avant la pause Estivale du Parlement à la Fin de Juillet à accomplir. Dans la première Semaine de Juin est également livré avec le Président AMÉRICAIN Donald Trump pour une Visite d’état au royaume-uni. May était déjà trois fois dans le Parlement britannique sa négociés Brexit Accord a échoué.

La Loi de l’UE Austrittsabkommen est nécessaire pour l’Accord dans la Législation britannique en effet, était en fait que pure Formalie. Maintenant, il pourrait être une aide pour May, afin de leur affaire, mais pour le sauver. Avec l’Adoption de la Loi pourrait aussi en même temps la Nécessité d’un Accord spécifique pour Brexit Accord sont levées. Un quatrième Vote pour le Deal serait nécessaire, à condition May obtient une Majorité.

ce Faisant, le chef du gouvernement à l’aise de continuer à l’Aide de l’Opposition. May avait, le Soir aussi, avec le parti Travailliste Jeremy Corbyn prises. La Conversation était «utile et constructive, ce qui devait, disait-on dans le Message. Les Discussions entre le Gouvernement et l’Opposition se poursuivront, car «une Majorité stable» est recherchée pour la Loi sur la Austrittsabkommen passer au Parlement.

Actuellement en cours de négociation, le premier Ministre avec le parti Travailliste Jeremy Corbyn sur un éventuel Compromis, mais encore une Majorité pour l’UNION, un Austrittsabkommen. Alors que le premier ministre a clairement indiqué qu’elle était déterminée à les Discussions avec succès de conclure à une Sortie de la grande-bretagne de l’Union Européenne, a déclaré le porte-parole de la suite. Dans la Semaine du 3. En juin, les délégués donc à nouveau au Vote est demandé.

(SDA)