Alarme! Cette fois, ce ne sont pas des Extrémistes de gauche et de droite, mais les grands partis populaires du Milieu, avant le Déclin de l’Occident en garde.

Sandra Maischberger (ARD) est tout de même sceptique: « Les Schicksalswahl: l’Europe Est vraiment en Danger? »

Invités

Nicola Beer (49, PRD) . Les Spitzenkandidatin Libéral reproche à Bruxelles: « L’UNION européenne intervient de manière permanente dans le petit-Petit du stress de la vie Quotidienne! Sarah Wiener (56, Vert) . À la TÉLÉVISION, Cuisinière se produit en Autriche, « car faire quelques indépendante Querköpfe comme j’ai pas mal ». Viviane Reding (68) . L’ancienne Commissaire européenne au Luxembourg, parmi les Conservateurs et se plaint: « la Pologne et de la Hongrie, de nos Valeurs fondamentales attaqué! » Aleksandra Rybińska . La Journaliste fait l’éloge de Varsovie et tire contre Berlin, les Allemands sous Tutelle lancez-vous dans votre Pays, que l’Enthousiasme pour l’Europe diminuent. Dirk Schümer (57) . La Europakorrespondent de la « Le Monde » met en garde: « Si l’UE n’est pas réformé, cela peut-être le Début de la Fin! » Udo van Kampen (70) . L’ancien de l’UE Correspondant de la ZDF, qui se lamente: « de Gauche comme de droite Populistes ont mis sur la Désinformation! »

Quatre Femmes, une Talkmasterin – est aujourd’hui plus calme que d’habitude? Le Zoff-O-Meter est curieux …

tout d’Abord la To-Do-Liste

Talkmasterin Maischberger (52) demande consciencieusement les Positions. Vert-Cuisinière de Vienne, souhaite « que Quereinsteigerin le Tout, regarder. Journaliste Schümer ironise: « comprendre l’Europe n’a plus les Commissaires et les politiciens professionnels! »