Ces Richtungsentscheid le conseil Fédéral a approuvé Mercredi plaît. Jeudi, il a publié le Rapport «l’Avenir des forces Terrestres» du Verteidigungsdepartements DDPS, sur lequel il s’appuie. Cette montre comment les Conflits ont changé et probablement encore d’évoluer.

aujourd’Hui, marquées Affrontements armés par un flou de la Transition d’une Situation tendue vers un Conflit armé. Hybride Conflits comprennent souvent des Acteurs non-étatiques et presque toujours dans les Villes et les Agglomérations. De manière exemplaire, c’est ce que les Combats paramilitaires, des Milices en Libye ou les «hommes verts», la 2014, la Crimée, annexée.

Parallèlement à ces Développements dans les prochaines Années, plusieurs grands systèmes d’Armes de l’Armée Suisse à la Fin de leur durée de Vie. Cela comprend notamment les Apc, Obusiers et, plus tard, les Chars de combat. Le Contexte de l’évolution des Conflits, le Rapport montre comment coûteuses, ces Armes doivent être remplacées.

au Lieu de gravité de blindés systèmes d’Armes doivent davantage les plus légers, mais également protégées aux véhicules à roues, avec différents systèmes d’Armes. Selon le Rapport, le plus léger des Armes pour le Combat en zone urbaine, le Terrain, mais aussi des armes antichars, ou de larges Armes, une Précision plus grande que celle d’aujourd’hui et de l’Artillerie.

Le même type de Véhicule doit également des Troupes, de direction, de Sanitaires ou de l’engin de reconnaissance. La Traction est secondaire. La Perte de la Capacité mobile de la Défense à l’écart des Routes, le conseil Fédéral prend dans la foulée. Un Adversaire serait aussi utilisée Suisse des Associations de toute façon, à partir de la Distance à informer et lutter contre, écrit-il.

La campagne de Renouvellement ont un Prix. Les Investissements nécessaires pour les Troupes au sol chiffre, le conseil Fédéral 5,5 à 6 Milliards de Francs au cours des 15 prochaines Années. Avec des Investissements pour les nouveaux moyens de Communication, ce sont 7 Milliards de Francs.

Ajoutez à cela les nouveaux Avions de combat et des Missiles antiaériens de 8 Milliards de Francs, soit un total de 15 Milliards de Francs. Pour le financer, il faudrait que le plafond de dépenses de l’Armée d’aujourd’hui 5 Milliards de Francs par an en termes réels, de 1,4 pour Cent.

Bien qu’il n’est pas prévu pour l’Achat de nouveaux Chars de combat, l’Armée n’est qu’une de ces Armes de renoncer. Le Leopard 2, qui est aujourd’hui en cours d’Utilisation, doivent être aussi long que possible de maintenir. Il en résulte, du point de Vue du DDPS d’autant plus de Sens que dans la Domaine pas de Saut a eu lieu: Moderne, les Chars de fonctionnement, en principe, toujours le même que les anciens Modèles.

Dans le Rapport sur l’Avenir des forces Terrestres examine le DDPS d’autres Options. Rejetée par le renforcement de l’Orientation sur intergouvernementale de Conflits armés. Une des Raisons est que ce Scénario est peu probable considérées comme une autre, que l’Investissement d’environ 10 Milliards de Francs.

Aussi a été abandonnée maintenant Option choisie, avec un accroissement effectif réglementaire. 120’000 au lieu de 100’000 Militaires, bien que la capacité à durer plus élevé, l’Investissement serait de 9 Milliards de Francs. Cette Option est d’autant plus encore dans le Jeu, par Extension, à tout moment, pourrait être mise en œuvre.

(SDA)