Comment peut-on être si cruel?
Un Éboueur en Hillsboro (Oregon) a un petit Chaton dans un État terrible dans une Poubelle trouvé et lui a sauvé la Vie. Le Chat était avec les mousses expansives eingesprüht, puis a été rejetée.
« L’Éboueur s’est demandé pourquoi la poubelle pas vidée. Comme il hineinspähte, il vit que le Chat aux Pattes de derrière sur le Sol festhing. La tête et les Pattes étaient durcies couverte de Mousse. Parce que la Bouche était libre, a pu le Chat miauler doucement“, a dit le Shérif, Brian van Kleef l’Agence de presse AP.
L’Homme prit l’Animal dans le Bureau de son Entreprise, où il a essayé avec une lame de Rasoir le plus de Mousse possible de couper. Puis il apporta le Chat chez le Vétérinaire, lui, complètement libéré. Plus tard, il était dans un Refuge pour animaux hébergés.
la Mousse libère. La petite Gueule de bois, il peut de nouveau herumtollenFoto: / AP Photo / dpa
« Le Chat a eu de la Chance dans son Malheur. Bien que le Collègue a pris le Temps de la Tonne de vérifier“, a déclaré Kleef. L’Abus du petit Chat qui serait la Cruauté envers les animaux traités. Malheureusement, il n’existe actuellement pas de Suspects. En effet, les Propriétaires de localiser, selon Kleef pas traités comme des Suspects seraient. Que vous soyez Éleveur, la Gueule de bois de la tribu à partir de la dernière Portée.