du point de vue Sportif connu le Real Madrid, un An Hurlement. Déjà, au Début de Mars, les Royaux de tous les Titelchancen enterrer. Pas espagnol Cup, pas de Liga, et pas de Champions – une Déception qui suit la prochaine.

en Dépit de la Misère, sur le Terrain de la nuit, le Real à l’écart d’un Trône espagnol, Nobelverein est la plus précieuse de Football de Marque de l’Année.

Elle a, le Magazine économique «Brand Finance» dans son Rapport annuel déterminé. Le Real Madrid, dont la valeur de la Marque de 1,8 Milliards de Francs (+26,9 pour Cent), et prend la Tête de Manchester United.

La Valeur de la «Red Devils» est de 1,66 Milliard de francs. (-5,8%). Les Le FC Barcelone a complété le Podium (1,57 Milliards de francs., +11,8%). L’Indice se calcule commercial des Produits (notamment les Produits dérivés, Sponsorendeals) , les Gains de TÉLÉVISION, les Recettes et les jours de Match (Billets, Repas).

le Real Madrid est également le plus puissant de la Marque avec une Cote de Crédit AAA+ (95,5), avant Barcelone (AAA+, 95,4) et le Bayern Munich (+93,5). Club suisse de recherche dans le Top 50 à la fois le plus précieux et le plus Fussballmarken en vain.

«Brand Finance a également les différentes Ligues sous la Loupe. La Premier League est le Sommet absolu, elle a la valeur de la Marque continue d’augmenter: 9,8 Milliards de francs. De Francs, Soit +6,9 Pour Cent. Nettement derrière, mais avec une Hausse importante se trouve à l’espagnol de La Liga (4,5 Milliards de francs. De Francs, +23,3%). Détachent de la Bundesliga (4,3 Milliards de francs. De francs, +7,4%), la Série A (2,26 Milliards de francs. De francs, +21,5%) et la Ligue 1 (1,4 Milliard de francs. De Francs, +38,2 Pour Cent).

Le Rapport détaillé, Vous pouvez ici en Anglais lire. (red)