Le Garçon a vite appris. Fabian Vettel (20), le plus jeune Frère de la Star de Formule 1 Sebastian Vettel (31/Allemagne), a pris le deuxième week-end de Course de l’ADAC GT Masters à Most (république Tchèque), les premiers Points avec sa Mercedes-Team.
Lors de son premier match dans un grand Championnat, Vettel était à Oschersleben encore sans Points restés en, fini avec l’Équipe Collègue Philip Ellis (royaume-uni) et la Mercedes AMG GT3 de l’HOMME Filtre HTP à l’arrière de Milieu. En république Tchèque, a vu déjà tout à fait différent. La 14e place, et un Compteur dans le Samedi de la Course à la « Ligue de la Supercar ». Le Dimanche, encore correctement vers l’avant: Place 7 et 9 Points de Vettel. Et: en Tant que Deuxième dans le Pirelli Junior Classement, il a pu, pour la première fois sur le Podium.
Le jaune Mercedes-Mambas de Vettel (à l’avant) et Maxi Götz dans FormationsflugFoto: Tim Upietz, Groupe C
Vainqueur Samedi de la Course ont été Patric Niederhauser (27/CH) et Kelvin van der Linde (22/ZA) de l’Audi R8 LMS avec une dominante de Performance, afin de votre Écurie, HCB-Rutronik Racing dans le troisième Lancement de la Série, la première Victoire de la roja. Dans une Lutte serrée pour la Place de deux, ils s’assirent Christian Engelhart (32/Starnberg) et Mirko Bortolotti (29/I, les deux Orange1 by GRT Grasser) en Lamborghini contre la Corvette Pilote David Jahn (28/Leipzig) et Sven Barth (38/Eberbach, les deux RW Racing), par.
Vainqueur Samedi et Gesamtführende: Patric Niederhauser (M.) et Kelvin van der LindeFoto: Tim Upietz, Groupe C
Le Dimanche, de Courses ont été Markus Pommer (28/Neckarsulm) et Marvin Kirchhöfer (25/Lucerne, les deux Callaway Competition), la Mesure des Choses, apportant avec sa Corvette C7 GT3-R de leur deuxième Victoire de la Saison. Espace 2 est allé à Rolf Ineichen (40/CH) et Franck Perera (34/F, les deux Orange1 by GRT Grasser), dans le meilleur des Lamborghini Huracán, des Tiers ont été David Jahn (28/Leipzig) et Sven Barth (38/Eberbach, les deux RW Racing) dans la seconde Corvette dans le Peloton. « Je suis très heureux », a déclaré Kirchhöfer. « Avec deux Victoires dans les quatre premiers de la Course, je peux très bien vivre. »