Encore un grand se Produit de nos Glaces de l’Aigle à la coupe du monde en Slovaquie. Après un grand Combat est soumise à l’Allemagne la LNH avec les Stars aux etats-UNIS, selon la Direction malheureux 1:3.
1:8-Potins de Glace Aigle de Canada pincées Source: Sport1 3:52 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Après avoir anticipé d’Atteindre les quarts de finale (et la Qualification pour les jeux olympiques de 2022), l’Allemagne réclame Réparation pour les 1:8-Tapette contre le Canada. Avec le Soutien grâce à un superbe arrêt Mathias Niederberger à la Porte (pour Niklas Treutle) se développe une Classe-Partie avec les meilleures Opportunités pour les Allemands.
▶︎ Mérite la Direction. Leon Draisaitl intercepte le Palet à la Ligne Bleue adverse, à partir de, s’adapte instantanément à droite Frederik Tiffels, de la son deuxième Turniertor einschlenzt – 1:0 (12.). Buteur Tiffels à l’IMAGE: « Que Léon parfaite Passeports existe, nous le savons. J’ai juste eu à le marquer. Au total, c’était la bonne Réponse en fonction de l’1:8 contre le Canada. »
Tiffels (r.) et Draisaitl de célébrer le But 1:0Foto: Monika Skolimowska / dpa
▶︎ Les Amis de réussir mais de la Compensation rapide: James Van Riemsdyk fausse liberté de Yannic Seidenberg un Schlagschuss par les Goélettes de Niederberger à partir de 1:1 (14.). Niederberger: « Les Américains ont toujours un Joueur en face de la Porte. Le fait aussi de vos Coups si dangereux. Parfois, il était aussi dur à la Limite de la Torhüterbehinderung. »
Le deuxième Tiers a ouvert l’Allemagne, avec un Lattentreffer de Matthias Plachta (22.). Niederberger sauve avec un Super Save contre l’éruption Jack Eichel (24.). Mais également aux états-Gardien Cory Schneider est sur le Poste, Marc Michel librement devant lui apparaît (33.). Un torloser Section, un Jeu d’égal à égal, 50:50 pour Cent Lutins Possession. Nous pouvons également avec la cour des Grands!