Sensation lors de l’Indy 500: Formule 1-Monde, Fernando Alonso a se qualifier pour les 500 Miles d’Indianapolis manqué.

Sur la soi-disant Bump Day d’hier ont combattu six Coureurs pour les trois dernières Places. Alonso était en Quatrième position juste de sortir, il fallait Sage Karam, James Hinchcliffe et Kyle Kaiser le laisser Passer en premier. Au total, seuls 33 Pilotes de participer à la Course.

Alonso après la Qualification: « C’était une expérience intense de Qualité. Depuis hier, il est allé pendant 36 Heures. Nous étions tout simplement pas assez rapide. C’est vraiment frustrant. Mais je préfère le ces Défis, au lieu de la maison sur le Canapé.“

en Fait, il voulait la Triple couronne de course Automobile à l’attaque. Qui se compose de sa victoire lors de la Course de Formule 1 à Monaco, les 24 Heures du Mans (les deux Alonso a déjà dans la Poche) et ceux de 500 Miles d’Indianapolis. Jusqu’à présent, le seul Graham Hill dans les années 60 réussi.

Alonso est enttäuschtFoto: Darron Cummings / dpa

Mclaren Indy, chef des sports de Gil de Ferran, 2003 l’Indy 500 a gagné, s’est excusé auprès Alonso: « Nous lui avons tout simplement pas de Voiture à Disposition. Il est lui-même des dangers comme le Champion de la il vient.“

la Pole Position a conduit, d’ailleurs, Simon Pagenaud (Penske). Il est le premier français à Pole-Setter depuis 100 Ans, En 1919, René Thomas dans le Ballot). Pagenaud a l’Indy 500, jusqu’à présent, n’a jamais gagné. La Course aura lieu Dimanche prochain à la place.