« J’ai trois autres Entraîneurs, des Discussions. Les Idées de Damir Canadi a été très convaincant. »
de Nuremberg Sportvorstand Robert Palikuca (40) a fait hier la Présentation du nouvel Entraîneur, encore une fois, clairement, c’est pourquoi le Choix est finalement sur l’Autrichien est tombé.
Sportvorstand Robert Palikuca est convaincu que Canadi la Bonne pour le Club istFoto: Bernd Müller
Mais qui est ce Damir Canadi? Comme tic-tac-il et pour quel Type de Football est-il? Les Réponses.
● se Produit
L’Autrichien a participé à sa première Apparition pour le FCN rangé et sans Star-Posting, très ciblée. En Grèce, il avait le Surnom de « Professeur ». Canadi: « Je suis maintenant 17 Ans de l’Entraîneur et a déjà été appelé différemment. Le terre à terre et un bon Caractère, c’est important. » Il a commencé à cette époque à la 6. Ligue. « J’ai mûri, maintenant je suis ici et j’en suis fier. »
● Être de Football
« le mien est dans la Place importante que l’on se produit, que les Fans de la fierté de rentrer à la Maison. On doit être sur la défensive concentrés sur le travail et vers l’avant, envie de créer quelque chose. Moi les Umschaltphasen très important. On a besoin, mais d’un très bon Équilibre. Bien sûr, il arrive aussi à l’Équipe, que l’on a à sa Disposition, mais le sera dans les prochains Jours et Semaines oui dehors de cristalliser. » Qu’il pour réussir dans le domaine de Football pas chers Joueur a besoin, il a, enfin, avec la quatrième Place de l’Atromitos Athènes prouvé de manière impressionnante. Son Credo: « en Principe, je ne me fais peu d’idées, combien d’Argent est Disponible. J’essaie de le Maximum de Clubs en sortir, avec ce que l’Association peut offrir. »