quelle est la suite de la consommation en Énergie? Après la re-Descente à partir de la 3. La ligue de la Lusace face à un Avenir incertain.

Sportif que financier.

Entraîneur Claus-Dieter Wollitz (53) clairement: « J’ai de grandes Inquiétudes. Il peut être la Fin pour le football professionnel signifier. Je ne sais pas si le Club les Conditions afin, encore une fois, pour une atmosphère de Renouveau, de veiller.“ En 2016, il parvint à l’Énergie avec Wollitz.

Le Coach: « en Principe, je suis Traité, j’ai de la Force, de la Créativité et de la Volonté. Mais j’ai besoin d’une Équipe qui est réaliste pour les trois premiers à jouer.“ Wollitz présente, Chiffres à l’: « Avec un Budget de 800 000 à un Million d’Euros, tu n’as pas besoin de dire: Nous descendons sur. »

a la Fin, il manquait de Cottbus, un But pour le Klassenverbleib – But! Au nouveau-Brunswick aurait gagner de l’Énergie, mais après un Handelfmeter de Viteritti (57.) il suffit seulement de faire un pas de 1:1. Auparavant, l’a transformé Pfitzner, une décision controversée Handelfer à l’Harmonie-visite Guidée (30.). De l’énergie et de Brunswick ont terminé la Saison avec 45 Points. Séparées par une Porte et la ligne de fond dans la Table. Amer.