Pratiquement à partir de Rien, s’assure de Jil Teichmann y a deux Semaines, une Place dans le Tennis de Livres d’histoire. Comme Qualifikantin joue 21 Ans à travers tout le tournoi principal, doublettes et gagne à la Fin de la WTA premier Titre de sa Carrière. Quel Coup d’éclat pour la Suissesse, qui en tant que Numéro un mondial 87 pour la première fois dans le Top 100 vorstösst!

Mais quel Rapport avec la Gauchère de la Suisse? Est née et a grandi Jil, Fille de Jacques et de Regula Teichmann, en effet, à Barcelone. Y a appris le Tennis de l’Artisanat. Dans le Junior a tiré les Bielerin en Suisse. Depuis près de trois Ans et demi, vit et s’entraîne maintenant à Barcelone. En espagne, possède un Passeport Teichmann pas.

«J’ai fait mes premiers Mots sur le Suisse allemand dit, je suis à l’École en Suisse et j’ai chaque Été, en Suisse, passé», dit-elle. «En plus, j’aime le Chocolat, les Montagnes, le fromage d’italie et d’autres fine des Choses.»

La Suisse est dans leur Maison, et avec beaucoup d’Émotions positives connecté. Teichmann mentionne spécifiquement les Expériences Juniors Compétitions comme le championnat d’europe, jeux Olympiques de la Jeunesse ou des Jeux comme les récentes interventions de la Fed Cup Team.

Merci régulier des Appels téléphoniques avec la Famille est bien informé de ce que la Suisse est en cours. Dans ses Bagages, une joueuse de Tennis peu de Place pour les Outils spéciaux. C’est pourquoi, a Teichmann, rien de Croix sur leurs Voyages. «Le plat le plus Typique est peut-être ma Montre», dit-elle.

Le Meilleur des deux Pays

– Savarin Jil en Suisse, il est évident pour ce qui est de la maison, à ne pas manquer, même une Obligation est: «Spätzli de Maman et quand il s’agit d’un voyage dans les Montagnes. Je suis toujours sur la Famille et les Chiens!» Le plus lui propose de Coeur de la Montagne. Ici, il vous tire vers la région du Saanenland. «Là où nous étions, Été comme Hiver, toujours en Vacances. C’est pourquoi, moi, là, tout est très familier», se Teichmann de retour.

dans la mesure où elle a grandi bilingue, il se trouve que vous êtes au corps à corps. Pense-t-elle plutôt dans le Suisse allemand ou en Espagnol? Teichmann: «Bonne Question! Je le sais parfois pas eux-mêmes. Je passe toujours des moments, sur le terrain. Puis viennent les Mots, simplement, dans la Langue dans laquelle il convient exactement. Certaines Émotions vont juste mieux dans l’une ou l’autre Langue de sortir.»

La sympathique Suissesse avec la forte Référence à l’Espagne espère que, dans ses Traits de caractère des deux Pays, le Meilleur a remarqué. «J’ai peut-être la Ténacité et la Persévérance plutôt de la Suisse et de l’Émotion et de l’Improvisation à partir de l’Espagne.»

à Partir de Mardi, elle joue Qualifications de Roland-Garros

la Persévérance a besoin de Teichmann lors de votre prochaine grande Mission. À partir de Mardi, conteste à Paris, à la Qualification et à deux ou trois Obstacles à surmonter pour faire le Saut dans le Peloton de créer. À Wimbledon en Juillet, grâce à leur Classement actuel fix dans le Peloton être.

la Semaine dernière, dans leur formation de base en Espagne avec Sparringpartnern préparé. Apparemment bien: «Je me sens en pleine forme et je suis impatient de Roland-Garros. Paris est toujours pour moi une source d’inspiration, et je veux bien sûr dans le Peloton.» La Qualité à un tournoi du Grand Chelem était encore plus dur que d’habitude, et tous ne donneraient encore plus de Gaz. «Mais je le prends comme toujours: point par Point, et de préférence la dernière!» Une Attitude positive!