australie, Les îles cocos seraient un Rêve pour tous les Vacanciers …
L’Île de Groupe se trouve à l’écart de l’Océan Indien, propose de Palmiers, de Rêve des Températures et une Eau turquoise. Mais les Plages de sable blanc de l’île Paradisiaque de l’étouffer dans la Poubelle! Des chercheurs de l’Université australienne de Tasmanie, estiment que près de 238 Tonnes de Plastique échoués ont été.
Les Toxikologin Jennifer Lavers suppose, dans leur Étude que près de 414 Millions de Pièces de Ferraille sur les Plages. Dont près d’un Million de Chaussures et plus de 370 000 Brosses à dents.
Près de 25% du Plastikmülls sur les îles cocos sont des produits à usage Unique comme le bouchon de la bouteille, des Pailles ou SchuheFoto: Silke Stuckenbrock
Responsable de la Poubelle ne sont pas les quelque 500 Habitants des Îles, mais les Consommateurs du Monde entier. Car ce que vous achetez, il arrive trop souvent, dans les Océans, et, finalement, sur les îles cocos. Parce que relativement peu peuplés, les Chercheurs peuvent exclure que les Habitants eux-mêmes pour les montagnes de Déchets sont responsables. « Îles comme celle-ci sont comme les Canaris dans une mine de charbon et il est grand Temps que nous les Avertissements de noter que vous partagez avec nous », dit Toxikologin Jennifer Lavers.
▶︎ en effet: « Plastikverschmutzung est bien documentée Menace pour la Faune et leurs effets potentiels sur l’Homme est de plus en plus recherché », de sorte Lavers de suite.
Plastique prend des Années pour se décomposer. Un Sac par exemple, de dix à vingt Ans. Une ligne de Pêche a besoin d’environ 600 Ans pour complètement pourries! En Attendant, atterrir les Pièces dans les Estomacs de nombreux Animaux qui y est souvent pénible crever.