La crise gouvernementale de l’Autriche, détermine les Élections européennes de Semaine la une des journaux en Allemagne aussi:
La « Ibiza Scandale » est perçue par le Chancelier Autrichien Sebastian kurz également des Conséquences pénales pour les sortants Vice-Chancelier et le PARTI du Chef de Heinz-Christian Strache ont. « Les Enquêtes montrent ce qui se passe maintenant », dit Brièvement dans « IMAGE »-Interview. Le Contenu du Enthüllungsvideos était « troublant: Il s’agit d’un Abus de pouvoir et c’est la gravité et de la problématique », a Brièvement.
L’Osi-le Tremblement de terre était le Lundi matin, LE Thème de l’IMAGE-Talk « Les bonnes Questions ». Ils ont les deux SPD Dirigeants de la Heiko Maas et Martin Schulz dur avec Sebastian kurz au Tribunal.
Meuse et Schulz prairies de l’Osi-Greffier leur part de Responsabilité dans la Vidéo « l’Affaire » à:
►Meuse a répondu à la Question de savoir si une Erreur a été de Courte durée, une Coalition avec la droite, le FPÖ de répondre: « pour L’Instant, il semble clairement que c’été une Erreur. Mais il a probablement (Court) c’est même pas l’imaginer.“
Et plus loin: « Je pense que l’on doit sérieusement réfléchir si l’on avec de telles Personnes dans un Gouvernement. » Le Comportement de l’ancien PARTI du Chef Christian Strache dans la Vidéo, j’ai un « grand Dommage pour l’Autriche » à l’origine. La Coalition ÖVP et le FPÖ était international déjà très à la critique et a été prend fin, aurait, selon la Meuse, mais ne peuvent pas penser. « Mais il faut le savoir, quand on est avec des Gens comme le FPÖ les pieds. »
Le SPD, a prédit que « ce Type de Coopération » en Autriche, à l’aise dans la Période à venir, pas plus vais.