Sebastian kurz (32) salue encore une fois de ses membres, comme il le Parlement autrichien quitte. Juste est la motion de Censure a été adoptée. Concentré de Vue, d’un bref Sourire, une poignée de main avec la présidente du parlement européen, – puis de sortir de la Salle de réunion.
Depuis 16.14 Montre est le plus jeune chef de Gouvernement du Monde, la plus récente de l’ancien chancelier du Monde!
au Moins temporairement. Parce que Si c’est un Peu ces Jours-ci connu, une chose est claire: Cet Homme veut après les Élections de nouveau Chancelier, il veut de nouveau montrer à tous.
La non-réélection de, déclenchée par le SPÖ et FPÖ soutiens la motion de Censure contre lui, est sans aucun Doute une Défaite. La Coalition, après un an et demi, a échoué grâce à l’incroyable Ibiza-Vidéo et les Débats dans les Jours qui suivent.
à ce Moment que le SPÖ-Cheffe de Pamela Rendi-Wagner (r.), le vote de Défiance de mépris. Juste assis directement danebenFoto: Daniel Biskup
Et maintenant, est de nouveau en Campagne.
Le dimanche Soir dans l’ÖVP de la Centrale, là où tout à l’heure, Ex-Greffier bientôt prendre Place est, il était confiant, presque euphorique, comme l’Europe, les résultats des élections de son Parti, qui a été connu. Et immédiatement tourné, il Wahlkampfmodus, jeta le SPÖ, le FPÖ de l’IMAGE Interview en raison de la motion de censure, une « Coalition » avant.