Renault est déjà avec les Producteurs japonais Nissan et Mitsubishi étroitement liés. Maintenant, c’est une Alliance avec Fiat Chrysler donner. L’immense Groupement serait VW pour les Ventes de dépasser.
Le géant de l’automobile Fiat Chrysler propose une Fusion avec Renault avant. Le la Société a annoncé Lundi. Lors d’une Fusion serait l’un des plus grands constructeurs Automobiles du Monde et les Leaders de Volkswagen et Toyota défier.
Fiat Chrysler propose une Fusion égales des Entreprises comme un 50/50 de la Concentration. Renault a confirmé la Proposition de l’avoir obtenue. Le Conseil d’administration de Renault vais le Matin sur l’Offre de conseils et par la suite de s’exprimer par écrit, a annoncé l’Entreprise de la ville de Boulogne-Billancourt, près de Paris, avec.
« L’opération de Concentration envisagée serait un mondial des Constructeurs automobiles créer, excellent en Termes de Chiffre d’affaires, de Volume, de la Rentabilité et de la Technologie et de l’Avantage pour les Actionnaires de la Société », a déclaré à Fiat Chrysler de suite avec. Il avait déjà eu des Discussions entre les deux Entreprises, des Produits et des Régions pour une Coopération à identifier.
Renault veut avec Nissan de fusionner
Le Constructeur français Renault est depuis longtemps avec les constructeurs automobiles japonais Nissan et Mitsubishi dans une Alliance connecté. Ensemble, ils ont vendu au cours de la dernière Année 10,76 Millions de Véhicules. Avec le gouvernement italien Autoriesen FCA si les Fabricants à plus de 15 Millions d’euros. Ils seraient donc nettement Volkswagen (10,83 Millions) dépasser.
FCA conduit, entre autres, les Marques Alfa Romeo, Fiat, Chrysler, Dodge, Jeep, ou Maserati. Le Groupe a, selon ses propres Indications, environ 199 000 personnes.
Renault aspire après les Informations en provenance du Japon à la Fusion avec Nissan de. Dont le Chef, Hiroto Saikawa, mais avait récemment démontré que la Concentration inutile de garde.