Dresde – Encore une fois, le land de Saxe-CDU de l’AfD en tant que plus grand Parti de la laisser Passer en premier, d’abord lors de l’Élection générale, maintenant, lors des Élections européennes. La CDU, chef du Parti et premier Ministre Michael Kretschmer (44) appareil de plus en plus en Difficulté.

en effet, au-delà d’une Coalition avec l’AfD, il pourrait se faire qu’avec un Viererbündnis SPD, les Verts et le FDP (si vous les 5% des suffrages crée) une instabilité Gouvernementale former.

Sans l’AfD et Verte de l’appeler par son Nom, dit-Kretschmer, Lundi, sur le Vainqueur des Élections européennes, ils étaient très en elle, « que vous en plus de votre propre Position à l’Absolu de voir qu’ils ne sont pas capables de faire des Compromis ».

Pour le Gouvernail de l’Union européenne à 1. Septembre mais toujours changer les choses et stable pour former un Gouvernement, prévoit Politologue Hans Vorländer (64, TU Dresden) est seulement une Option.

« Kretschmer, il faut parvenir à ses bonnes Valeurs personnelles, sur la Partie de transférer », le Politique, le Professeur de. « Il faudrait, mais un Réflexe par la CDU aller. Actuellement, on a plutôt le Sentiment que le Parti est paralysé, peut être Kretschmer seul.“

Cela correspond toujours lorgner de la manche et de l’Union européenne, une Coopération avec l’AfD. « Mais que serait un Suicide politique pour la CDU », est Vorländer convaincu. Kretschmer inclut une Coalition avec les populistes de droite de.