La CDU dirige dans la Débâcle de la « Destruction »de la Vidéo de YouTuber Rezo dans la prochaine Kommunikationsdesaster!

Cette Fois-ci au Centre de l’attention: Annegret Kramp-Karrenbauer (56). La CDU, Cheffe du Lundi après Gremiensitzungen de la Partie avec une pente à la Comparaison, l’Impression des avis sur l’Internet de réglementer le souhaitez.

AKK, a déclaré Lundi après Gremiensitzungen de la CDU, si 70 les rédactions des journaux, devant un Choix invitait pas CDU ou SPD de choisir, ne considère pas cela comme « claire de la Haine à l’avant du Choix classés. Il faut en parler: « Que sont les Règles de la section analogique et quelles Règles s’appliquent également pour le Domaine numérique. » Dans le Débat, il faudrait également les Effets sur la Démocratie a un Rôle à jouer.

Donc, elle a inscrit clairement contre YouTube Star Rezo (1,6 Millions d’Abonnés). L’avait qu’à presque une heure de Clip appelé « la Destruction de la CDU » avec le Parti de AKK facturé et puis dans une nouvelle Vidéo pour le boycott électoral de l’Union européenne, le SPD et l’AfD est appelée.