Des Pasteurs Tueur de l’Alabama est mort. Christopher Lee Price (46), lors d’un hold-up juste avant Noël, en 1991, le Prédicateur Bill Lynn avec une Épée et un Couteau massacrés, et sa Femme, Bessie grièvement blessé, avait été le Jeudi soir (heure Locale) dans l’Alabama avec des injections létales exécutés.
Price est le deuxième Fichu en l’espace de deux Semaines, dans l’Alabama, a été exécuté. Il a été 19.31 H, heure Locale, a été déclaré mort. Avant sa Mort, fit Price biais de son Avocat, une Déclaration de l’Excuse de publier.
Peu de temps avant le Moment de l’Exécution Holman Prison, a dit à la Mort de Liège captif Price: « Un Homme est beaucoup plus que sa plus grosse Erreur. » Quelques secondes après, a commencé le Poison mortel dans ses Veines coule.
Ajournement rejeté
les Observateurs de l’Exécution ont évoqué les Moments de sa Mort: Des Pasteurs Tueur ai après l’Injection deux Fois sa Tête levé et baissé. Comme un Fonctionnaire de la Conscience de l’Homme avec un Coup contre son Bras vérifié, j’ai Price, aucune Réaction n’est plus à démontré. Ensuite, soit la Couleur de son Visage, a cédé la place.
L’Exécution de Price n’avait plus d’une Heure de retard, après que sa dernière Merci pour le Report, ni par la Cour Suprême de justice a dû être. La Motivation de ses Avocats: L’Injection de trois différents types de Toxines dans le Corps était si poignante qu’une autre Méthode d’Exécution, lorsque le Corps est privé d’Oxygène. Cette Méthode est, en Alabama, bien que la loi autorise, mais n’est pas encore mûr. Enfin, à la Demande de Price avec 5 Voix contre 4, ne soient pas satisfaites.