Andranik Hakobyan est âgé de sept Ans quand sa Famille en Arménie vos biens emballe et prend la Fuite. D’Erevan, faites glisser la Hakobyans los, europe de l’ouest. C’est une Odyssée: Par la Biélorussie, la Pologne, l’Allemagne, la France et l’Espagne met en Fuite. Pendant trois Ans et demi, la Famille est en route.
«Un fou», dit Hakobyan, aujourd’hui 30 Ans. «Je me souviens, comme nous sur les Rivières se sont enfuis. Comme chaque Matin, j’ai eu Peur que la Police est à nos Portes et nous être expulsé, parce que la politique d’Asile de rejet de la Demande pourrait être. Une fois fui nous, la nuit, dans une petite Voiture à la sixième de l’Allemagne vers la France. Nous avons dû tous les jours se battent pour Survivre.»
L’a lui-même en tant qu’Athlète en relief. La Famille se retrouve en Suisse, dans le canton d’Argovie. Ici Hakobyan pour les Boxeurs. «Je suis dans la Vie d’un Combattant, et à un moment donné, je savais qu’il dans la Boxe, elle veut être.»
Être Kampfname est Ando Hakob
il avait d’Abord le Sport en tant que Moyen pour atteindre un But vu. «Je voulais Champion Suisse dans l’Espoir, alors que le Passeport Suisse pour l’obtenir.»
Le Col a Hakobyan, de la dans le Ring Ando Hakob appelle pas encore, un Titre déjà. Dans Superleichtgewicht (jusqu’à 63,5 kg) il est titulaire de la SM-Ceinture. Samedi prochain doit avoir le temps: Contre le Tessinois Ricardo Silva il boxe pour la Suisse Weltergewichts-Titre (jusqu’à 67 kg).
Durchbeissen il doit se est toujours. Jusqu’à récemment nettoyé Habobyan dans le Ring son Adversaire sera fois provoqué, dans la Crèche de son Manager, Olivier Chevalier. Dans les Clubs de la Région, il a acquis des Bouteilles consignées, et l’amena vers l’Allemagne.
«J’ai de quelques Centaines de Francs par Mois vécu», dit Hakobyan. Désormais, la Situation s’est mieux, parce qu’il est dans le Bade être la salle de Gym exploite. «Ici, je peux faire de l’exercice, ici, j’ai maintenant de nombreux Clients.» Il y a probablement un peu plus que si la Victoire contre Silva fonctionne.
Samedi Prochain combat, Ricardo Silva et Andranik Hakobyan aka «Ando Hakob» pour les Suisses Titre de Champion dans le Welter. Puis c’est le héros Local Alain Chervet sur le Mexicain Edgar «Power» Jimenez. Coup d’œil.ch transmet les deux Combats en direct Stream.