C’est le Nombre le plus élevé depuis près de deux Décennies!
San Francisco De Janvier à Fin Mai, selon l’Océan et Klimabehörde NOAA près de 70 morts baleines grises dans les États de Californie, de l’Oregon, de Washington et de l’Alaska échoué été. Les Experts AMÉRICAINS en raison du Nombre anormalement élevé inquiet et sont confrontés à une Énigme.
le Nombre réel de morts Mammifères marins devrait être beaucoup plus élevé. En effet, peu être lavé à Terre – la plupart des Animaux seraient de la Côte de mourir, et là sur le Fond de baisse. Enfin, en 2000, un autre Grauwal Meurent été observé, a annoncé l’Autorité.
Ce fourre-tout Grauwal à la Mi-Mai à Pacifica (Californie) angespültFoto: Jeff Chiu / AP Photo / dpa
Maintenant, doit être examiné à la « inhabituelle de Mortalité Incident arrive. Les possibles Causes de décès sont la Malnutrition et des Collisions avec des Navires. Les Scientifiques veulent entre autres Effets de la Meereserwärmung sur l’approvisionnement alimentaire de vérifier.
Selon les Biologistes se trouvent de nombreuses baleines grises dans un État affaibli, avec une dégradation de la sécurité alimentaire dans les Eaux de l’arctique pourrait être lié. Les Baleines se nourrissent de Amphipodes et les autres petits animaux Marins.