le Retrait de La SPD, Cheffe de Andrea Nahles (48) a non seulement Socialistes dans, une nouvelle Crise renversé – la GroKo bouge.
une Chute dans les prochaines Semaines, mais probablement pas. Pas encore. L’épreuve de force, il semble qu’après la pause Estivale à venir.
au plus Tard après les Élections de l’Automne menace de la « Grande Coalition » le!
La rhénanie du nord-westphalie premier Ministre Armin Laschet (58) en tout cas, tient les chances de Survie de la Grande Coalition en faveur de limite. Lors d’une Conférence sur le Thème de l’Extinction des espèces à Düsseldorf voulais le Vice-Chef de la CDU est impossible d’établir si la GroKo encore jusqu’à Noël, peut supporter. Sur une Question, il dit: « personne ne peut dire. Je crois que vous, au moins jusqu’à l’Automne de garde.“
Laschet, a ajouté: « c’est Sûr, en tout cas, celui Qui se termine, a besoin d’une bonne Raison de le faire. »
plus Tard, il ramait sur Twitter de retour, écrit: « Que le SPD avant Noël sur GroKo décider, est maintenant vraiment rien de Nouveau. »
un Peu moins de l’Excitation de la pã © re bien. Déclaration au Bord de notre Biodiversité et à La Coalition hà © e et doit faire leur Travail et de grandes Tâches comme le Kohleausstiegsgesetz mettre en œuvre. Que le SPD avant Noël à GroKo décider, est maintenant vraiment rien de Nouveau https://t.co/FltBXxgIWw
Armin Laschet (@ArminLaschet) June 3, 2019
de la même critique sur l’Avenir de la GroKo s’est exprimé de Brandebourg, de la CDU, Landespartei et Chef de file Ingo Senftleben (44): « je n’ai pas actuellement de la Fantaisie, de croire que nous sommes dans la configuration actuelle, Signe d’ici à 2021, les Tâches à exécuter dans le Contrat », a déclaré Senftleben.