L’a dit le Juge d’un live blog selon le Journal «Upsala Nya Tidning ». Il n’était donc pas relativement, à lui maintenant de les arrêter. Les Enquêtes menées contre Assange être mais ce n’est pas réglée. De 47 Ans, est accusé d’avoir, en 2010, une Femme en Suède, de viol ont.
Le Procureur avait un Mandat d’arrêt européen voulez exposer, pour l’Extradition d’Assange vers la Suède pour les atteindre. La Procureure Eva-Marie Persson a fait valoir qu’il existait un Risque que Assange s’enfuir vais. Son Avocat avait le Lundi rejeté. Enfin, se trouve son Client dans la grande-Bretagne en Détention.
Assange avait pendant des années dans l’Ambassade équatorienne à Londres, enracinée pour une Extradition vers la Suède à la rencontre. Il a affirmé que les Accusations de la Suède étaient qu’un Prétexte pour lui de procéder à l’arrestation et aux états-UNIS de livrer. En 2017, la suède avait ministère public, les enquêtes Préliminaires, parce qu’il ne lui a pas réussi, les Accusations suffisant pour l’examiner.
Le 11. Avril de cette Année, Assange a été finalement arrêté après lui, le Gouvernement de Quito, l’Botschaftsasyl a retiré. Assange est en grande-Bretagne, en raison de la Violation Kautionsauflagen à 50 Semaines de Prison ont été.
Non seulement à la Suède, les etats-UNIS veulent Assange rendre le Processus. Vous jetez Assange avant, l’américaine Whistleblowerin Chelsea Manning pour avoir aidé secret, Matériau américains à propos des opérations militaires en Irak et en Afghanistan, de publier. Un total de 18 Chefs d’accusation avant. Lors d’une Condamnation, en tous Points, le menacent de plus de 175 Ans d’Emprisonnement. Sur une Extradition vers les états-UNIS doivent désormais britannique de la Justice de décider.
en 2010 à Wikileaks Documents publiés à partir de la Militärapparat, ainsi que les services diplomatiques des états-UNIS contenaient des explosifs, des Informations sur les etats-unis Interventions en Irak et en Afghanistan, ainsi que la mise à Mort des Civils et des mauvais traitements infligés aux Prisonniers par des Soldats AMÉRICAINS.
(SDA)