les Gens Modernes, il existe depuis 300 000 Ans, les premières Civilisations se formaient y a 5000 Ans, selon un Rapport de l’Australie pourrait ce Succès bientôt une catastrophe Finale.
il Y est dit: Déjà en 2050 pourrait l’Humanité à la Fin, parce que la Terre n’est plus habitable pourrait être. Le prédisent maintenant, des Chercheurs australiens dans un Klimareport.
« Les Conséquences catastrophiques de la crise Climatique et de la passivité dans la Gestion de cette Crise de notre Planète, sur un morne Chemin dans le Sens d’une plus en plus de Monde chaotique, les Sociétés sur l’ensemble de la Terre qui pourrait détruire », écrivent les Auteurs de Melbourne (Australie) des résidents de groupes de réflexion (en français: groupe de Réflexion), dans son Rapport pour le Breakthrough National Centre for Climate Restoration.
Le Climatologue Prof. Dr Mojib Latif du Geomar Centre Helmholtz pour La Quille spécifiée par rapport à l’IMAGE: « L’Étude dite » Low Probability – High Impact des Événements, donc, les Événements ayant une faible Probabilité de se produire, mais un énorme potentiel de Dommages ont. »
Gens sont les pires Prédateurs
Dans la Préface du rapport, explique l’ancien Chef des Forces armées australiennes et du « Global Military Advisory Council on Climate Change » (Militaire, Conseil sur le changement Climatique), Chris Barrie: « Le causées par l’Homme, Réchauffement de la planète, après la guerre Nucléaire, la plus grande Menace pour la Vie humaine sur la Planète. Aujourd’hui, les 7,5 Milliards de Personnes les räuberischste Espèce qui ait jamais existé. Si la Population mondiale, dix Milliards de Personnes, l’avoir de graves Conséquences si nous plaçons notre Comportement n’a pas changer fondamentalement.“
Pour le Classement de l’Étude, a déclaré Climatologue Martin Stendel de l’Institut Météorologique danois (DMI), rapport d’IMAGE: « Les australiens Chercheurs de suivre l’Approche: nous Pouvons exclure qu’il est beaucoup plus extrême de son développement? Non, nous ne le pouvons pas. De tels extrêmes Évolutions, nous n’avons pas d’affecter des Probabilités, mais ils sont possibles.“