Le Gamin était donc Mardi soir dans le Sud du Parc, à Proximité de la Malelane-Logement pour les Employés de Prédateur a été attaqué. Des gardes-chasse ont suivi le Leopard finalement et qu’en lui, afin qu’il ne soit en Danger de plus en plus de Gens peut représenter.
«Ces Accidents sont très rares, mais ils sont toujours tragique», a déclaré Parkchef Fundisile Mketeni. «C’est un Risque, avec lequel nous avons tous les jours la vie, pour nos Types pour tous.» La Famille concernée vais à pied du Parc de maintenant, toute l’Assistance possible d’obtenir.
Prédateurs perdre Crainte des Humains
Le Kruger Park, dans le Nord-est de l’Afrique du sud est l’une des principales Attractions touristiques du Pays. Dans l’immense Parc à Touristes de Descendre de leurs Véhicules que sur les et sécurisé, vous permet, afin d’éviter les Accidents.
Prédateurs comme les Lions ou des Léopards se tiennent habituellement les Gens à distance. Dans certains cas, cependant, la Présence de Gens s’habituent et perdent leur Crainte, a déclaré Parc national. «Le Changement de leur Comportement naturel peut aussi malheureux Incidents comme celui de conduire», disait-il. (SDA)