Angleterre foiré la finale de la Nations League! En dépit de Direction, vous êtes soumis à l’encontre de Hollande après deux graves Bumbles dans le Prolongement de 1:3.

Erreur 1: le Défenseur Stones vertändelt dans le 97. Minute, sa propre Surface de réparation, le Ballon, la Hollande Depay est à disposition. Sa Conclusion peut être Gardien de but Pickford encore à la Page repousser le ballon, mais frappe de Promes, de Walker dévié, il est impuissant – 2:1 pour le Koeman Équipe.

Erreur 2: Barkleys passe en retrait sur le Gardien de but Pickford échoué complètement et finit à Depay. Servi par laissez-passer carré détachées, le Promes – 3:1 (114.)! La Demi-finale, pour les Anglais, le long du Front sont.

32. Minute: Parce que de Ligt contre Rashford dans la Surface de réparation est en retard, les sifflets de l’Arbitre Turpin (France) l’égaliser sur Penalty. La subissant une faute transforme 1:0 pour l’Angleterre.

Le Football Révolutionnaire, il en est Ainsi de Jean-Marc Bosman, aujourd’hui Source: FIGURE 4:33 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Pour la deuxième Mi-temps, apporte l’Angleterre, l’Entraîneur de Southgate son Capitaine Kane pour le titre de meilleur Buteur de Rashford. Et Hollande insiste sur la Compensation.

Depay manqué après la Défense-Bock de Walker, le 1:1 (55.). Ludique va peu à un jusqu’alors plutôt disgracieux Coup de pied. Peu surprenant, que la Compensation après une remise en jeu sera en baisse. De Ligt, la puissance de son Erreur et tente Hollande après Depay Coin pesante pour 1:1 (73.)!