Berlin Zone de basse pression, « Bob » est assis au-dessus de la mer du Nord et des tourbillons fraîche de la mer s’approche.

Diplôme Météorologue Dominik Jung du Wetterportal « wetter.net »: « Heiko est venu Mercredi soir, a frappé la Région à l’ouest du Rhin, avec de violents Orages. Qui se sont volatilisés, il est nettement rafraîchi. La Chaleur a l’est de Berlin, dans le Brandebourg et la Saxe retirée. Là, il est très chaud, 30 à 32 Degrés sont possibles.“

Dans Berlin-Tegel était de la Température, le Jeudi à 10 Heures, déjà à 26 Degrés. En Revanche, il est dans l’Ouest plutôt cool. À Cologne, il y avait à l’Époque de 13 Degrés. Conséquence possible: la Foudre et le Tonnerre, là où les Masses d’air se rencontrent. Jung: « aujourd’Hui, nous devons continuer avec les Intempéries s’attendre, dans le Mecklembourg-Poméranie occidentale, de Berlin, dans le Brandebourg et en Saxe. Il sont de la Grêle et des Orages possible, même Tornadobildung.“ Et puis, il se refroidit également dans le Nord-est.

Demain, c’est-Ouest peu de temps, encore une fois correctement chaud (30 Degrés)–, mais encore, pour le soir d’Orage prévu, localement des Intempéries avec de fortes pluies, fortes Rafales de vent et de Grêle.

Dominik Jung: « la Pentecôte est mitigé, le Samedi 17 Degrés dans l’Emsland, dans le nord-Ouest jusqu’à 25 Degrés le long du Rhin et à Berlin et dans le Brandebourg. » Au début, il pleut légèrement au Nord-est et à l’est. Ensuite, vient souvent du Soleil.