L’Association Suisse Recherche pour un renforcement de la protection des Mineurs dans des Jeux comme « Fortnite » fortement. Psychologue Franz Eidenbenz, du Centre pour la Dépendance au jeu, Radix, dit: « ‘Fortnite’ est l’Héroïne dans les Jeux vidéo », et plaide pour une meilleure Avertissements.
Qu’à la Fin du mois de Mai, l’organisation mondiale de la Santé OMS Computerspielsucht sur la Liste internationale des Maladies est fixé à partir de 2022 sera applicable. Un Marquage de l’Addiction pouvait Parents une Remarque importante est Eidenbenz en Ligne du Journal « 20 minutes » est cité.
Et qu’en est-il en Allemagne?
des Chercheurs de l’Université d’Ulm ont le premier Test psychologique pour l’Étude de la Computerspielsucht selon les nouvelles de l’OMS Statuts évoluer.
Expert: Suchtbegriff encore controversée
Maintenant, Jouer avec BILDspielt Un Service de Jeux en Ligne par Navigateur Jeux de mots Croisés à la Simulation de Sudoku Stratégie de match 3 Aventure
D’Ulm Psychologue Christian Lundi, à l’Élaboration de Tests a participé à l’IMAGE: « Le trafic de l’Héroïne Comparaison, je ne trouve pas correct. Dans les formes de Dépendance, comme à l’Héroïne, il va d’abord pour une substanzbezogene Forme de la Recherche, lors excessive de Jeux vidéo en revanche, pour une Verhaltenssucht. Et la Suchtbegriff est dans ce Contexte de controverse. L’OMS parle d’ailleurs d’un Jeu Disorder, donc d’une Perturbation. Le public de Comparaison, je pense que c’est à partir de neurowissenschaftlicher Perspective de mal. Cela m’apparaît comme une tactique de peur.“
dans l’Allemagne est la protection de la jeunesse en Matière de Jeux en Ligne et la Dépendance sont encore à la traîne. Jusqu’à présent, l’Accent est mis lors de l’Examen des Jeux encore sur la Violence du Contenu.