en Fait, voulait que le ministre des Finances Olaf Scholz (60, SPD), le Pays, la Participation aux Flüchtlingskosten vigoureux zusammenkürzen, il a été (presque) rien. Parce que les Pays et les Communes, pendant des mois, en revanche, la Tempête couraient.
Qui sera le Coût élevé de Réfugiés dans l’Avenir? Après des mois de conflit ont la Confédération et des Pays enfin à un accord. La Solution: La Confédération verse la suite complète, de l’Hébergement et reprend une grande Partie des Coûts pour les mineurs non accompagnés Réfugiés (350 Millions d’Euros).
de plus, paie à la Confédération de manière forfaitaire pour tous les demandeurs d’Asile jusqu’à sa politique d’Asile Décision de 670 Euros par Mois. Pour les demandeurs d’Asile déboutés peu de temps après. ET: est venue s’Ajouter, jusqu’à présent, d’une épaisseur de Integrationspauschale » de dernière 2,435 Milliards d’Euros. Celle-ci est fortement réduite: d’ici à 2020 verse la Confédération et les Pays de 700 Millions d’Euros, d’ici à 2021, plus que 500 Millions.