US-Oppositionschefin Nancy Pelosi lors d’une Réunion interne de l’Démocrates ont dit que le Président Donald Trump, le bien-aimé « dans la Prison » de voir.
Le Site US « Politico » cité Pelosi, Jeudi, avec les Paroles: « Je ne veux pas d’une procédure de Destitution contre le voir, je veux lui dans la Prison de voir. »
Cette Expression a fait le Chef des Démocrates de la chambre des Représentants, selon le Rapport, Mardi lors d’une Réunion avec les Présidents de la commission. Là, elle a l’encontre de la demande du Président du Justizausschusses, Jerry Nadler, est opposée à une Enquête sur la Préparation d’un Amtsenthebungsverfahrens engager.
Pas de Destitution, mais Choix
de « Politico » cité de l’Énoncé Pelosis correspond à la position adoptée jusqu’à présent, que de ne pas le Congrès, dans le Cadre du Accusation-Prozederes, mais les Électeurs au cours de la prochaine Année, de décider si Trump reste en fonction ou pas. Elle met donc qu’en cas de non-réélection Trumps en Novembre 2020, la justice Pénale contre lui à l’intérieur. Contre le champion sortant, le Président peut, selon la législation en vigueur Verfassungsauslegung du Ministère AMÉRICAIN de la justice, aucun acte d’Accusation.
À la Base du Parti Démocratique de même que dans les Rangs de leur assemblée se compose, depuis la Publication du Ermittlungsberichts la Russie Affaire en Avril aux Exigences d’une procédure de Destitution contre Trump a augmenté. Pelosi rejette une Accusation, mais pas en dernier lieu par la crainte que ce Trump pourrait aider ses Partisans pour le Choix de mobiliser.