Eisenach (Thuringe) – Tourbillon autour de l’école Ordinaire « de Thomas Müntzer » en thuringe Mihla! Là portaient des Élèves d’une classe Terminale d’une Bannière et des T-Shirts avec des Inscriptions « en Dépit de l’Interdiction, nous ne sommes pas morts » et de « Sortir avec les Bestioles ».

Les Slogans sont des extrémistes de droite associé. De plus, le président de classe lors de la Antifa, à Gauche, en tant que Membre de la droite Groupe de jeunes « National Eisenacher Départ »
ul.

Le Posant avec une Néonazis Mot d’ordre pourrait être pour les Élèves encore un Record, ont.

Comme le Chef du compétentes de l’inspection académique de Westthüringen, le Tungstène, l’Abbé, le Jeudi, a annoncé, est une plainte pour incitation à la haine et à Utiliser des plaques d’Immatriculation anti-constitutionnelle Organisations remboursés.

par les Élèves de l’École (Fusion élémentaire / primaire) ci-dessous Slogan plonge aussi dans une Chanson de l’extrême droite de la Bande « Kraftschlag »: Cette Bande est en Thuringe, Verfassungsschutzbericht 2014/2015 comme rechtsextremistisch désigne.

le Directeur de L’école Uwe Bite a montré de l’Incident, horrifié. Il considère qu’un ou deux Élèves savaient que les Slogans de l’extrême droite à venir.

« Le Reste, y compris des Enseignants, est benfica a couru », a déploré la Queue. Dans une Déclaration sur son Site internet, ses distances vis à vis de l’École: « toute Forme d’Extrémisme ».