Munich Dans votre Infobus sont à Munich, conseil aux réfugiés et Amnesty International, les demandeurs d’Asile depuis 2001, avec le Conseil et les actes.

Maintenant, vous le Land de Bavière un Trait sur la Facture. Il demande: coloré Bus doit partir! Justification: Sécurité et de Brandschutzaspekte. En outre, besoin les Habitants des centres d’Accueil de Repos. Le Jeudi a été le Bus Interdiction maintenant devant le tribunal Administratif de négociation.

Rebecca Kilian-Mason (34), Directrice de Munich Flüchtlingsrats, et Salomé, Fritz (35), la direction de projets de Munich Flüchtlingsrats, devant le Tribunal d’instance de Munich. Ils se battent pour le InfobusFoto: Rainer Fromm

Jusqu’à Janvier 2018 pouvait Infobus encore directement devant les centres d’Accueil de garder. « Nous étions présents. Toute notre Aide voulais, nous a tout de suite trouvé“, dit Rebecca Kilian-Mason (34), Directrice de Munich Flüchtlingsrats, à l’IMAGE.

Maintenant, le Infobus sur un Parking public – loin – esquive. « La fréquentation est ainsi, a diminué d’un Tiers et notre travail d’animation a été extrêmement limitée » , pour Kilian-Mason.