Manger Elle est Schatzjägerin de Coca-Cola, son Royaume se trouve dans le Siège se trouve à Atlanta (etats-UNIS) – le Week-end était Justine Fletcher (56) dans la Nourriture, pour le plus grand Coke-Convention de l’Allemagne, faire une chasse au trésor…
L’Américaine a entre 70 Exposants, après de Matériel historique à fouiller les Entreprises elles-mêmes sur le Marché européen a apporté. Votre Mission est de l’archiviste de Coca-Cola et d’étendre votre Einkaufslimit reste secrète. Justine Fletcher: « Pour les Gens, c’est un Honneur que vos Pièces chez nous, dans les Archives de la terre. Et nous sommes heureux de chaque nouveau Trésor.“
Ces Verres de porter le premier Fanta Logo, sont jahrzehntelangFoto: Frank Buck / IMAGE
après un court laps de Temps, vous trouverez: un de 50 Ans, enseigne publicitaire (150 Euros) et six Fanta-Pots (60 Euros) avec le premier Logo de vol retour aux etats-UNIS. Mais l’Archiviste n’achète pas seulement, mais présente également quelques-uns des Trésors du Groupe mondial, y compris une Lettre de militant des droits humains de Martin Luther King, le Cola-Chef de l’Année 1964. Fletcher: « Les Collectionneurs heureux, bien sûr, que je n’ai pas seulement accumuler, mais aussi un Aperçu de nos Fonds accorde. »
l’Original de la Lettre de Martin Luther King à l’époque Cola Boss Edgar ForioFoto: Frank Buck / IMAGE
► Votre « Trésor » est aussi grand comme quatre Terrains de football, comprend actuellement de 200 000 Pièces. Fletcher suivant: « Les plus grands Trésors sont les passionnés, les Collectionneurs eux-mêmes. Qui de nos Produits, de les identifier.“